B A R K L E Y . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B A R K L E Y . U N I V E R S I T Y

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade en amoureux {Kelsey

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson King
    Perfect Boy

Jackson King


Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Al6g68

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: the less we have, the more we give. It seems absurd, but this is the logic of love

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptyJeu 18 Juin - 14:24

    Lucas avait fini les cours et comme il n'avait rien à faire,il décida d'aller au gymnase mettre quelques paniers.Kelsey sa petite amie le rejoignis là-bas.Ils passaient quelques temps dans le gymnase.Jackson lui avait demandé si elle voulait vivre avec lui.Kelsey lui répondit oui,elle était super contente.Jack' était content qu'elle dise oui car il aurait était mal si elle aurait dit non.Ils décidèrent ensuite d'aller à la plage.Ils partirent de l'université à pieds car la plage n'était pas très loin.Ils arrivèrent à la plage main dans la main,ils commencèrent à marcher au bord l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey L. Sanders
    My Thoughts You Can't Decode. ♥

Kelsey L. Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Cherche moi! =P
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Gif-brucas

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: To the world you may be one person, but to one person you may be the world.

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptyJeu 18 Juin - 14:54

    Kelsey avait fini les cours et elle était aller voir dans le gymnase si Jackson y était après tout il trainait toujours là, lui et son basket une grande histoire d'amour Razz Mais bon c'était bien, lui c'était le basket et elle le shopping. Mais bon elle faisait pas juste du shopping non plus elle était pompom girl et puis elle est trop fort au volley aussi Razz Bref Jackson lui avait demander s'il pouvait habité ensemble et a vrai dire ca faisait un bon moment qu'elle y pensait mais elle voulait pas le faire fuire avec cette question alors elle ne lui en avait pas parler jusqu'a ce qu'il lui demande alors c'était bien il pensait à la même chose ! Ils allèrent à la plage puis rendu là, Kels' enleva ce qu'elle avait dans les pieds puisqu'elle préfèrait marcher dans le sable nu pied! Il marchèrent sur le bord de l'eau et elle lui tenait la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-academy.forumactif.com
Jackson King
    Perfect Boy

Jackson King


Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Al6g68

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: the less we have, the more we give. It seems absurd, but this is the logic of love

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptyJeu 18 Juin - 15:49

    Jack' était dans son petit gymnase chéri Razz entrain de mettre des paniers quand sa chérie arriva.Elle avait fini les cours.Il lui avait demandé si elle voulait aller à la plage.Elle accepta.Ils partirent donc de l'université pour aller à la plage.Ils arrivèrent là-bas après quelques minutes.Elle enleva ses chaussures,il fit de même.Ils commencèrent à marcher au bord de l'eau main dans la main.Il avait une envie de la mettre dans l'eau mais il n'allait pas le faire maintenant.Sinon c'est pas marrant Razz .Il allait faire son coup en douce comment il savait si bien le faire x).Il la regarda et lui dit

    Je t'aime ma belle

    Il commençait toujours par fayoter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey L. Sanders
    My Thoughts You Can't Decode. ♥

Kelsey L. Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Cherche moi! =P
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Gif-brucas

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: To the world you may be one person, but to one person you may be the world.

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptyJeu 18 Juin - 17:03

    Jackson & Kelsey arrivèrent enfin a la plage, la jeune femme enleva ses chaussures puisqu'elle préfèrait marcher dans le sable nu pied, Jack' fit de même, elle lui sourit et elle avait toujours la main dans la sienne en marchant. Puis a un moment il lui disait qu'il l'aimait. Elle sourit et elle se mit devant lui en marchant de reculons, elle l'embrassa puis elle lui dit:

    Je t'aime aussi.

    Elle lui sourit, elle lui lacha la main et elle partit en courant. Nan mais oh ! Il croyait quoi? Qu'elle allait tombé dans son piège? Elle était avec lui depuis bientôt 3 ans elle savait qu'il faisait toujours ça avant de la jeté a l'eau alors elle courrait loin de l'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://art-academy.forumactif.com
Jackson King
    Perfect Boy

Jackson King


Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Al6g68

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: the less we have, the more we give. It seems absurd, but this is the logic of love

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptyVen 19 Juin - 6:44

    Jackson lui avait dit "je t'aime",celle ci se mit devant lui et lui dit qu'elle l'aimait aussi puis l'embrassa en marchant en reculons.Pour le plan marchait à merveille.Mais après le baiser,elle lâcha la main de Jackson et partit en courant.Il resta sur place et la regarda courir.Il avait fait l'innocent comme il savait si bien le faire.Puis il lui dit

    Ma chérie pourquoi tu pars ?t'a vu un crabe ou quoi ? Razz


    Il attendit qu'elle répond.Il n'avait pas trop envie de courir enfin pour l'instant,il allait faire l'innocent puis il la mettrai dans l'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey L. Sanders
    My Thoughts You Can't Decode. ♥

Kelsey L. Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Cherche moi! =P
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Gif-brucas

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: To the world you may be one person, but to one person you may be the world.

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptyVen 19 Juin - 12:03

    Kelsey n'était pas duppe, elle le connaissait trop bien, elle savait qu'il la mettrait à l'eau, surtout quand il était comme ça et qu'il lui disait ''je t'aime'' sur le bord de l'eau, bah oui depuis quand il disait un petit ''Je t'aime'' Il le disait jamais..enfin c'était rare alors elle savait qu'il voulait lui faire un mauvais coup.

    Oué, un gros crabe qui veux me jeté à l'eau ! Et qu'il me dit qu'il m'aime c'est même pas vrai What a Face

    Elle rigola. Elle se tenait loin de lui, elle voulait pas aller dans l'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://art-academy.forumactif.com
Jackson King
    Perfect Boy

Jackson King


Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Al6g68

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: the less we have, the more we give. It seems absurd, but this is the logic of love

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptyVen 19 Juin - 12:13

    Alors j'ai même plus le droit de te dire je t'aime.Ca c'est la meilleure et toi qui me reproche de jamais te dire je t'aime.Et quand j'te dit,tu pars en courant.En plus sur la plage c'est romantique.Mais tant pis,je te dirais plus je t'aime Razz

    Il avança doucement vers elle.Mais il allait la jeter dans l'eau aujourd'hui mais un peu plus tard.Il la prit par la taille une fois arrivé près d'elle.Elle allait surement se douter qu'il allait la jeter mais il n'allait pas le faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey L. Sanders
    My Thoughts You Can't Decode. ♥

Kelsey L. Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Cherche moi! =P
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Gif-brucas

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: To the world you may be one person, but to one person you may be the world.

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptyVen 19 Juin - 16:59

    Nan tu as toujours le droit, seulement quand tu es sincère ! Et c'est pas gentil de me dire ça pour avoir quelques choses Razz

    Bah oui qu'il lui dise quand il était sincère pas quand il voulait un truc ou qu'il voulait l'a jeter dans l'eau ! Elle avait pas envie de se mouiller non plus Razz Mais bon elle croyait l'avoir vexer alors quand il s'approche et l'a prit par la taille, elle se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-academy.forumactif.com
Jackson King
    Perfect Boy

Jackson King


Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Al6g68

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: the less we have, the more we give. It seems absurd, but this is the logic of love

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptyVen 19 Juin - 17:06

    Mais je suis sincère.Ca se voit non ?Et pourquoi j'aurais besoin de quelque chose ?J'ai tout ce que je veux. Razz

    Il la prit par la taille,elle se laissa faire.Il avait de la jeter dans l'eau maintenant mais elle allait la vexer.Et après elle lui boudait mais il avait pas envie qu'elle boude.En plus quand il est en colère,il faut pas être à côté.Elle avait tellement un sale caractère que des fois Jack avait peur mais ça il l'avouait pas Razz .Puis il l'embrassa

    Je peux te jeter dans l'eau ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey L. Sanders
    My Thoughts You Can't Decode. ♥

Kelsey L. Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Cherche moi! =P
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Gif-brucas

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: To the world you may be one person, but to one person you may be the world.

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptyVen 19 Juin - 17:31

    Elle sourit amusée.

    Ouais pour le moment tu es sincère, mais dans 2 minutes tu le sera peut être plus Razz Et oui tu veux me jeté à l'eau alors tu veux un truc ! ^^


    Elle rigola. la jeune femme se laissa faire, mais il était mieux pas de la faire bouder sinon il en avait pour un moment x)

    Nah ! Razz

    Depuis tout à l'heure qu'elle lui disait non, il comprennait pas ou quoi? Bah oui Kels' était bien trop bornée pour changé d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://art-academy.forumactif.com
Jackson King
    Perfect Boy

Jackson King


Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Al6g68

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: the less we have, the more we give. It seems absurd, but this is the logic of love

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptySam 20 Juin - 6:57

    Parce que tu crois que je t'ai dit "je t'aime" pour te jeter dans l'eau.Ben tu te trompe,si je veux te mettre dans l'eau,j'ai qu'a te porter et te mettre dans l'eau Razz

    Il rigola.Si il voulait vraiment la mettre dans l'eau,il la mettra même si elle veut pas.Après il se ferait pardonner de toute façon Razz

    Pourquoi ? What a Face


    Il savait qu'elle était bornée,mais lui aussi était borné comme sa chérie.C'était deux têtes de mules
    Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey L. Sanders
    My Thoughts You Can't Decode. ♥

Kelsey L. Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Cherche moi! =P
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Gif-brucas

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: To the world you may be one person, but to one person you may be the world.

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptySam 20 Juin - 8:15

    Ben ouais, tu me le dit comme ça tu crois que je te ferais pas la tête mais tu te trompe, je vais te faire la tête et pour très longtemps !

    Elle le regarda amusée.

    Je veux pas être mouiller non mais oh !

    Il allait la mettre dans l'eau c'était sur, mais elle allait se vanger, elle savait pas comment mais elle allait bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-academy.forumactif.com
Jackson King
    Perfect Boy

Jackson King


Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Al6g68

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: the less we have, the more we give. It seems absurd, but this is the logic of love

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptySam 20 Juin - 9:16

    Nan c'est pas ça mon plan !Tu te trompe Razz.Nan tu peux pas faire la tête à un si beau goss que moi Razz

    Il rigola.Il se vantait à peine x).Il passa son bras autour de son épaule et de son cou et continua de marcher.Enfaite il n'avait plus trop envie de la mettre dans l'eau Razz

    Dommage.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey L. Sanders
    My Thoughts You Can't Decode. ♥

Kelsey L. Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Cherche moi! =P
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Gif-brucas

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: To the world you may be one person, but to one person you may be the world.

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptySam 20 Juin - 10:05

    Je me trompe jamais je te signale Razz Et c'est toi qui te trompe parce que je peux te faire la tête si j'en est envie, tient je te fais la tête en ce moment et pour aucune raison !

    Elle rigola et elle se mit a lui faire la tête, comme elle l'avait dit. Il avait passé son bras autour d'elle mais elle le repoussa, elle se mit a croiser les bras et a le regarder, il allait voir si elle pouvait pas lui faire la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-academy.forumactif.com
Jackson King
    Perfect Boy

Jackson King


Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Al6g68

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: the less we have, the more we give. It seems absurd, but this is the logic of love

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptySam 20 Juin - 11:03

    Elle lui dit qu'elle allait lui faire la tête sans raison,elle rigola puis commença à faire la tête.Elle était en plus mignonne quand elle fait la tête.Elle l'avait repoussait.Il la regarda faire la tête.Il n'avait pas pu s'empêcher de dire

    T'es trop mignonne quand tu fais la tête Razz

    Il lui sourit.Elle savait pas lui faire de la tête.En 3 ans elle lui avait 2 fois la tête et ça avait pas durer très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey L. Sanders
    My Thoughts You Can't Decode. ♥

Kelsey L. Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Cherche moi! =P
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Gif-brucas

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: To the world you may be one person, but to one person you may be the world.

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptySam 20 Juin - 11:18

    Kelsey allait lui faire la tête, sans raison bien sur mais là il le méritait, il l'a cherchait depuis tout a l'heure et il savait très bien qu'il fallait pas chercher Kels' sinon ca allait aller mal Razz Bref elle repoussa son bras qu'il avait mit autour d'elle et elle le regarda, fronçant les sourcils et en croisant les bras. Puis il disait qu'elle était mignonne quand elle faisait la tête. * Quoi ? * Il se moquait d'elle en plus c'était pas juste Razz

    Nan je suis pas mignonne!


    Elle le regarda et elle lui donna une baffe. Pourquoi? Bah pour rien il allait voir qu'elle était pas mignonne Razz

    Et la je suis toujours mignonne mon chou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://art-academy.forumactif.com
Jackson King
    Perfect Boy

Jackson King


Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Al6g68

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: the less we have, the more we give. It seems absurd, but this is the logic of love

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptySam 20 Juin - 11:27

    Elle lui faisait la tête pour rien.Il l'avait même repoussé quand il avait mit son bras autour d'elle.Bon c'est vrai qu'il la cherchait mais c'est pour les choses qu'elle le cherche.Il lui dit qu'elle était mignonne quand elle faisait la tête.Mais c'était la vérité.Elle lui répondit qu'elle n'était pas mignonne puis elle li mit une baffe. *Ah nan,elle va le payer*Puis elle lui demanda si elle était toujours mignonne.Il la prit comme un sac à patates et la ramena à l'eau. Razz Puis il la jeta.Elle allait être encore plus en colère mais elle n'avait pas à lui mettre de baffe non plus Razz

    Par contre quand t'es mouillé,t'es aussi mignonne What a Face

    Il la regarda.Cette fois,il avait gagné
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey L. Sanders
    My Thoughts You Can't Decode. ♥

Kelsey L. Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Cherche moi! =P
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Gif-brucas

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: To the world you may be one person, but to one person you may be the world.

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptySam 20 Juin - 14:19

    Elle le regardait, elle lui faisait la tête, bah oui elle avait pas de raison mais elle s'en fichait, il l'avait chercher de plus il se moquait d'elle en disant qu'elle était mignonne quand elle lui faisait la tête, il méritait une baffe pour avoir dit ça alors c'est ce qu'elle fit, bah oui Kelsey était parfois violente avec Jack' , elle savait pas pourquoi il restait avec elle, il se faisait juste frappé What a Face Nan mais pas a ce point là mais quand même Razz Puis pour se vanger il la jeta à l'eau. Il croyait qu'elle allait être faché mais nan elle rigola.

    Ouais c'est sur, avec mon t-shirt collé à ma peau j'suis trop sexy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://art-academy.forumactif.com
Jackson King
    Perfect Boy

Jackson King


Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Al6g68

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: the less we have, the more we give. It seems absurd, but this is the logic of love

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptySam 20 Juin - 14:37

    Elle lui boudait pour rien mais il s'en fichait.Elle était trop marrante quand elle lui faisait la tête car il arrivait toujours à la faire craqué d'une manière ou d'une autre.Celle ci lui mit une baffe.Pour se venger,il l'a jeta dans l'eau.Il pensait qu'elle serait fâché mais non elle commença à rigoler.Puis elle lui dit qu'elle était sexy car elle avait son tee-shirt mouillé.Il leva les yeux au ciel,comment elle se vantait Razz

    Mouais...Bof What a Face

    Non il la trouvait très sexy,il disait juste ça pour plaisanter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey L. Sanders
    My Thoughts You Can't Decode. ♥

Kelsey L. Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Cherche moi! =P
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Gif-brucas

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: To the world you may be one person, but to one person you may be the world.

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptySam 20 Juin - 15:01

    Elle lui faisait la tête mais c'était jamais pour longtemps, la preuve a cause de sa baffe il l'avait jetée a l'eau et elle n'était même pas faché, non elle rigolait ! Fallait pas essayé de la comprendre puisqu'elle était bien trop compliqué Razz Mais elle disait qu'elle était sexy, elle se vantait pas c'était la vérité la preuve elle avait vu un mec qui l'a mattait depuis tout a l'heure mais Jackson ne l'avait pas remarqué. Puis quand il disait ''bof'' elle le regarda faussement vexée, elle savait qu'il plaisantait mais il allait avoir droit a une bonne leçon pour lui avoir dit ça. Elle le poussa et elle lui fit un croche pied, Jack' tomba a son tour dans l'eau alors elle rigola.

    T'as vu moi aussi je peut te mettre a l'eau quand j'en est envie Razz


    Elle le regarda.

    Bon bah si je suis pas assez sexy pour toi j'vais allez voir le mec labas, il me matte depuis tout a l'heure What a Face

    Elle le regarda et elle rigola en partant vers le jeune homme, il était assez beau goss x)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-academy.forumactif.com
Jackson King
    Perfect Boy

Jackson King


Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Al6g68

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: the less we have, the more we give. It seems absurd, but this is the logic of love

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptySam 20 Juin - 15:58

    Elle l'avait gaffé parce que il la cherché.Mais c'est pas de sa faute si il trouva ça marrant.Il adorait l'énervai même si après elle le tapait.D'ailleurs,il sait même pas pourquoi il restait avec elle alors qu'elle le tapait.Ben il l'aimait de trop pour la quitter.Et lui aussi il la tapait des fois mais doucement aussi.Il battait pas sa petite amie heureusement.Il l'avait jeté dans l'eau pour se venger.Elle commença à rire.Alors elle lui faisait plus la tête ?Razz.Puis elle commença à se vanter en disant qu'elle était très sexy avec son tee-shirt mouillé.Il lui répondit "bof" mais c'était pour rire,il la trouvait très sexy.Pour se venger à son tour,elle le fit tomber dans l'eau.Il s'en foutait qu'il soit mouillé c'était trop marrant.Puis elle lui dit que si il trouvait pas assez sexy,elle allait voir le mec qui la matait depuis t'a l'heure.Il lui répondit

    Je m'en fiche,je vais voir la fille au bar What a Face

    Il sortit de l'eau.Et si le mec allait trop loin,Jackson allait lui régler son compte comme à celui de la boite.Il avait essayé de draguer Kelsey,ça avait finit en bagarre.Jackson l'avait massacré
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey L. Sanders
    My Thoughts You Can't Decode. ♥

Kelsey L. Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Cherche moi! =P
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Gif-brucas

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: To the world you may be one person, but to one person you may be the world.

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptyDim 21 Juin - 1:03

    Elle le regarda, il l'a chercher depuis t'a l'heure et c'a l'énervait, mais ça il le savait alors sa baffe il le méritait Razz Mais bon après avoir eut la baffe qu'il méritait, Jackson la mit dans l'eau. Mais elle ne lui fit pas la tête, elle rigola même. Elle disait qu'elle était sexy maintenant qu'elle avait son t-shirt collé à la peau à cause qu'elle était toute mouillé, elle se vantait mais c'était la vérité aussi Razz Bref Jack' ne voulait pasl'admettre et il lui dit simplement un ''bof'' Bah tant pis s'il l'a trouvait pas sexy il y avait au moins un garçon qui dirait le contraire sur cette plage puisqu'il y en avait un qui l'a mattait depuis quelques minutes déjà. Elle regarda Jackson et il disait qu'il irait au bar voir la fille. Elle lui avait jamais empêcher alors elle lui dit:

    Bah oui vas y j'ai jamais dit le contraire moi Razz

    Elle rigola puis elle parta voir le mec. Elle enleva son t-shirt puisque la elle avait froid alors elle avait besoin de se sècher, Jackson n'allait pas être content, elle se retrouvait en soutient gorge devant un autre mec, mais c'était comme si elle était en bikini nan? Razz Bref, elle se présenta et tout et il lui mit sa serviette sur les épaules. Kels' le remercia. Jackson allait lui faire la tête ou il allait massacrer le mecs elle savait pas mais bon c'était sa faute si elle était toute mouiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://art-academy.forumactif.com
Jackson King
    Perfect Boy

Jackson King


Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Al6g68

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: the less we have, the more we give. It seems absurd, but this is the logic of love

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptyDim 21 Juin - 7:19

    Il adorait la cherché,mais d'habitude il se prend pas de baffe mais là il en avait pris une.Alors pour se venger,il l'avait jeté dans l'eau.Puis elle commença à lui dire qu'elle était trop sexy avec son tee shirt collé à la peau.Il lui dit "bof"pour rigoler.C'était pour rire,il la trouvait trop sexy il arrêtait pas de lui dire.Mais celle ci lui dit qu'elle allait voir le mec qui la matait depuis ta l'heure.Jackson ne l'avait pas vu sinon il l'aurait déjà massacrer.Jack' lui dit qu'il allait voir la fille au bar,qui était très jolie et surtout très sexy Razz.Il sortit de l'eau ,elle fit de même et lui dit qu'il pouvait aller la voir.

    J'ai pas besoin de ta permission Razz

    Elle rigola et partit le mec en question.Lui partit vers la fille du bar,il commença par lui parler et il jeta un coup d'oeil Elle était entrain de lui parler.Mais celui ci dépassa les bornes en offrant sa serviette.Il n'y croyait pas.Il se leva et partit vers Kelsey.Non mais il draguait carrément Kels' devant lui.Faut pas exagéré non plus !Lui il fait ça devant Kels',elle tape une crise de jalousie.Arrivé près de Kels',il poussa le mec et lui rendit sa serviette et lui dit que c'était sa copine alors il devait pas la draguer.Si le mec ne partait pas Jackson serait obligé en venir aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey L. Sanders
    My Thoughts You Can't Decode. ♥

Kelsey L. Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Cherche moi! =P
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Gif-brucas

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: To the world you may be one person, but to one person you may be the world.

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptyDim 21 Juin - 15:50

    Jackson plaisantait comme à son habitude mais bon elle avait pas envie qu'il se moque d'elle alors elle décida de ce vangé. Surtout qu'elle était sexy elle le savait nan mais oh ! Razz Bref elle disait qu'elle irait voir le mec plus loin et il disait qu'il irait voir la fille. Kels' s'en fichait alors elle disait qu'il y aille mais il lui réponda qu'il avait pas besoin de sa permission. Elle le regarda faussement choqué. Depuis quand qu'il avait pas besoin de sa permission, il était toujours sous ses ordres What a Face

    Si !!!!!!! Razz


    Elle rigola et elle partit. Puis elle alla vers le mec et quand il lui passa sa serviette sur les épaules de Kelsey, Jackson arriva puis rendu vers eut il poussa le mec, roh lala, c'est quoi elle pouvait plus prendre une serviette parce qu'elle avait froid. Bon c'est vrai que le mec, il l'a draguait aussi.


    C'est bon arrête, on s'en va...

    Elle voulait pas qu'il massacre l'autre non plus.

    Mais l'a tu m'a enlever ma serviette, j'ai froid moi alors je fait quoi j'vais geler sur place maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://art-academy.forumactif.com
Jackson King
    Perfect Boy

Jackson King


Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Photo d'identité 100*100 : Promenade en amoureux {Kelsey Al6g68

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 19 ans
■ Relations:
■ Citation: the less we have, the more we give. It seems absurd, but this is the logic of love

Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey EmptyDim 21 Juin - 16:24

    Celle ci se vengea car Jackson s'était moqué d'elle.C'était pas méchant ce qui il disait.Elle se moquait bien de lui des fois.En plus elle savait très bien que Jackson la trouvait sexy franchement il arrête pas de lui dire.Il lui dit plus "t'es sexy" plutôt "je t'aime ". Razz C'est ça qui énervé un peu Kelsey.Il était pas trop doué pour dire ses sentiments.Mais elle le sait qu'il l'aime sinon il saurait pas avec.

    Non j'ai pas besoin de ta permission Razz

    Il était sous les ordres de Madame Sanders.Celle ci partit voir le mec qui la matait.Jackson partit de son côté voir la fille qui était au bar.Il était entrain de discuter avec quand il vit mec qui matait Kels' lui faire du charme en donnant sa serviette.Là il y croyait pas,il draguait Kels' devant lui.Mais ça allé pas passer comme ça !Il alla vers eux et poussa le mec puis lui redonna sa serviette.Kelsey lui partit que c'était bon et qu'ils partaient.Ben non c'était pas bon,il allait pas laisser ce mec draguait sa petite amie sans rien dire.Puis elle lui dit comme elle n'avait plus la serviette.Elle lui demanda qu'est ce qu'elle allait faire.Puis elle ajouta qu'elle allait gelé dur place.Parfois,elle était vraiment chiante.

    T'es vraiment chiante Kelsey !!!

    Il commença à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en amoureux {Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux {Kelsey   Promenade en amoureux {Kelsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en amoureux {Kelsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelsey L. Sanders
» Kelsey's Links
» Kelsey's Topics
» Une journée plage{Kelsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A R K L E Y . U N I V E R S I T Y :: . BARKLEY . CITY . :: ■ Sud city :: ■ Plage-
Sauter vers: