B A R K L E Y . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B A R K L E Y . U N I V E R S I T Y

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Article 2 : #~*_The Love Of My Life-*~#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Harris

Chase Harris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2009

Article 2 : #~*_The Love Of My Life-*~# Empty
MessageSujet: Article 2 : #~*_The Love Of My Life-*~#   Article 2 : #~*_The Love Of My Life-*~# EmptyDim 14 Juin - 13:21

Article 2 : #~*_The Love Of My Life-*~# Normal_105Article 2 : #~*_The Love Of My Life-*~# Normal_106

Clara dés que je t'ai rencontrer je suis tout de suite tombée sous ton charme.On a fait de plus en plus connaissantce && on a fini par sortir ensemble.Sa fait maintenant un peu plus d'un ans qu'on sort ensemble && sa fait un peu plus d'un ans que je suis le plus heureux du monde grâce a toi CLARA!!!Tu est la seul femme qui fait battre mon coeur,quand je suis pas près de toi je me sent pas bien!!!Tout sa pour dire que je peut plus vivre sans toi!Je veut vivre a tes côté toute ma vie chérie!J'ai rien a rajouter...quoique si...:

JE T'AIME DE TOUT MON COEUR && DE TOUTE MON ÂME CLARA!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Johonson
    ♥ PRETTY GIRLZZ

♥ PRETTY GIRLZZ♥
Clara Johonson


Messages : 127
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'espionne ?
Photo d'identité 100*100 : Article 2 : #~*_The Love Of My Life-*~# Vaness12

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 18 ans
■ Relations:
■ Citation: Qui ne risque rien n'as rien !

Article 2 : #~*_The Love Of My Life-*~# Empty
MessageSujet: Re: Article 2 : #~*_The Love Of My Life-*~#   Article 2 : #~*_The Love Of My Life-*~# EmptyDim 14 Juin - 14:09

COMZZ DE CLARA
Oh mon dieux, moi aussi je t'aime de tout mon coeur mon amoureee !!! Je ne pourrais pas vivre sans toiii !!!

xXx fois 1 milion ...
Revenir en haut Aller en bas
https://barkley-university.forums-actifs.com
Chase Harris

Chase Harris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2009

Article 2 : #~*_The Love Of My Life-*~# Empty
MessageSujet: Re: Article 2 : #~*_The Love Of My Life-*~#   Article 2 : #~*_The Love Of My Life-*~# EmptyDim 14 Juin - 19:37

Commentaire de Chase:

Je t'aime vraiment très fort ma princesse,je t'aime plus que se que tu peut imaginer!!!Tu est ma seul raison de vivre!!!&& encore une fois:

JE T'AIME MA PRINCESSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 2 : #~*_The Love Of My Life-*~# Empty
MessageSujet: Re: Article 2 : #~*_The Love Of My Life-*~#   Article 2 : #~*_The Love Of My Life-*~# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 2 : #~*_The Love Of My Life-*~#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2 : My love ♥
» Article 1 : #~_Just Me and no more_~#
» Article 1 : Just me
» Article 2 : You & Me
» Article 1 . Me, me, me && ME !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A R K L E Y . U N I V E R S I T Y :: . COMMUNICATION . :: ■ Blogs :: Just_Perfect_Guy.skyblog.us-
Sauter vers: