B A R K L E Y . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B A R K L E Y . U N I V E R S I T Y

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pique-nique au claire de lune{Clara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Harris

Chase Harris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2009

Pique-nique au claire de lune{Clara Empty
MessageSujet: Pique-nique au claire de lune{Clara   Pique-nique au claire de lune{Clara EmptyDim 14 Juin - 12:15

    Aujourd'hui Chase avait eut envie de faire une petite surprise a sa bien aimée Clara,c'est a dire qu'il avait envie de faire un petit pique-nique au claire de lune sur la plage.Donc le matin quand il se leva il avait envoyer un sms a sa bien aimée lui disant de venir le rejoindre a la plage se soir && de ne rien mangée.Clara lui répondit que oui elle était d accort.Donc il passa toute la journée a chercher se qu'il allait emmener pour le pique-nique.Bref une fois le pannier de pique-nique terminer il alla faire un peu de sport vu qu'il était encore tôt.Bref le temps passa très vite && la nuit commença a tombée,alors Chase alla se préparer && au bout de 10 minutes il fut tout beau tout propre.Il était maintenant habiller d'un tee-shirt rayer noire && blanc,d'un jeans && de ses vans noire.Bref une fois prêt il prit les clefs de sa voiture && il prit le pannier de pique-nique && quelque autre chose.Bref il mit tout sa dans le coffre de sa voiture puis il alla jusqu'a la plage en voiture.Il se gara ensuite sur le parking,puis il alla installer toute les affaires dans un coin tranquille de la plage.Chose faite il retourna vers sa voiture où il attendit que sa bien aimée arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Johonson
    ♥ PRETTY GIRLZZ

♥ PRETTY GIRLZZ♥
Clara Johonson


Messages : 127
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'espionne ?
Photo d'identité 100*100 : Pique-nique au claire de lune{Clara Vaness12

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 18 ans
■ Relations:
■ Citation: Qui ne risque rien n'as rien !

Pique-nique au claire de lune{Clara Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au claire de lune{Clara   Pique-nique au claire de lune{Clara EmptyDim 14 Juin - 12:30

Clara c'est levée tot ce matin, elle n'arrivait plus a dormir, elle ne fesait que pensser a Chase sont adorable petit copain. À peut une heure après laquelle Clara c'était levée, elle entendit sont partable sonné, elle répondit et elle entendu la magnifique voie de sont amour, sa fait sa journée rien que de l'entendre parler. Il lui propose d'allée le rejoindre à la plage se soir et de ne pas manger ... Clara accepta la proposition de Chase, ils racrochèrent tout deux le téléphone après s'avoir dit je t'aime. Clara entra donc dans la douche et se lava de la tete aux pieds. Après une bonne douche chaude, Clara se prépara, sortie sont fer a friser, ses vetements, etc. Elle enfila alors une pair de short courtes, un t-shirt orange et se boucla les cheveux, elle mit ensuite un peut de gloss sur ses levres et une ligne de crayon noir au dessus de ses cils... Plusieurs heures plus tard, après avoir faits quelques petites affaires, Clara enfila une pair de balerines blanche dans ses pieds de princesse, barra la porte de sa maison et partite rejoindre Chase à pieds à la plage, c'est sont exercice de la journée xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://barkley-university.forums-actifs.com
Chase Harris

Chase Harris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2009

Pique-nique au claire de lune{Clara Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au claire de lune{Clara   Pique-nique au claire de lune{Clara EmptyDim 14 Juin - 12:45

    Chase était arriver a la plage très en avance,il c'était garer && il était aller sur le sable dans un coin tranquille où il avait installer tout se qu'il fallait.Au bout de 10 minutes il avait enfin finit de tout installer,donc il retourna vers sa voiture && il s'y adossa en attendant sa chérie qui devait la rejoindre dans 10 minutes.Le temps passa très lentement,bah oui quand il n'était pas avec sa bien aimée Clara il trouver que le temps passer très lentement!!!Bref au bout d'a peut près 10 minutes il vit sa chérie arriver au loin.Il souria légèrement en la voyant && il s'avança vers elle.Au bout de quelques courtes secondes ils se retrouvèrent face a face && Chase prit sa bien aimée Clara par la taille puis il l'embrassa tendrement && amoureusement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Johonson
    ♥ PRETTY GIRLZZ

♥ PRETTY GIRLZZ♥
Clara Johonson


Messages : 127
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'espionne ?
Photo d'identité 100*100 : Pique-nique au claire de lune{Clara Vaness12

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 18 ans
■ Relations:
■ Citation: Qui ne risque rien n'as rien !

Pique-nique au claire de lune{Clara Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au claire de lune{Clara   Pique-nique au claire de lune{Clara EmptyDim 14 Juin - 13:01

Clara avait affreusement mal aux pieds, cela fesait 45 minutes qu'elle marchait avec ses balerines, et toutes les filles savent que de marcher avec des belerines fait affreusement mal aux pieds ... brefs, mais juste le fait de savoir que Chase l'attendait à la plage aténuait sont mal de pieds. Elle arriva alors près de la plage, dans le parking plus précisément, et vit Chase qui la regarda avec un sourir charmant qui donne immédiatement le sourir à Clara. Elle avanca alors vers Chase qui était adossé sur sa voiture. Arrivée devant lui, Chase prena Clara par la taille et l'embrassa tendrement, Clara croyait rever !!! Chase enbrasse tellement bien en plus ... Après une longue minute, ils décolairent leurs bouches et se regardèrent quelques secondes.

- Alors quesque tu a prévu pour se soir ?

Dit-elle d'un ton doux et peut fort avec un grand sourir accrocher aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://barkley-university.forums-actifs.com
Chase Harris

Chase Harris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2009

Pique-nique au claire de lune{Clara Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au claire de lune{Clara   Pique-nique au claire de lune{Clara EmptyDim 14 Juin - 13:12

    Chase avait attendu quelques minutes adossé a sa voiture avant de voire la femme qu'il aime arriver vers lui.Il esquissa un petit sourire && il la vit sourire au loin.APrès quelques courtes secondes ils arrivèrent enfin face a face && Chase prit Clara par la taille && il l'embrassa tendrement && amoureusement sur les lèvres.Sa lui avait manquer de ne pas embrasser sa princesse,même si sa fesait que une journée qu'ils ne s'étaient pas vu mais bon sa lui manquer quand même.Bref après un long moment de baiser ils décollèrent doucement leurs lèvres puis ils se regardèrent sans rien dire.Au bout de quelques courtes secondes Clara demanda a Chase se qu'il avait prévu pour se soir && il la vit sourire.Il lui adressa un jolie sourire puis il déposa un doux baiser sur la joue de la miss Johnson puis il lui répondit:

    Tu verras!

    Chose dite Chase prit sa bien aimée dans ses bras && il la porta comme une princesse dans ses bras,puis il se dirigea vers là où il avait tout installer.Au bout de quelques minutes de marche ils arrivèrent là où il avait tout installer.Il déposa Clara au sol && il lui dit en souriant légèrement:

    Voila se que j'ai prévu,un pique-nique!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Johonson
    ♥ PRETTY GIRLZZ

♥ PRETTY GIRLZZ♥
Clara Johonson


Messages : 127
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'espionne ?
Photo d'identité 100*100 : Pique-nique au claire de lune{Clara Vaness12

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 18 ans
■ Relations:
■ Citation: Qui ne risque rien n'as rien !

Pique-nique au claire de lune{Clara Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au claire de lune{Clara   Pique-nique au claire de lune{Clara EmptyDim 14 Juin - 13:26

Après lui posée sa question, chase lui répondit : Tu verra. Il la prena alors dans ses bras && la mena jusqua l'endroit précis où il avait installer toutes ses affaires comme une princesse, Clara fit un espèce de Woup, quand Chase la prit dans ses bars musclés et riat un peut. Arriver à destination après quelques minutes de marche, Chase déposa sa bien aimée sur le sable blanc de la plage et lui dit : Voila se que j'ai prévu,un pique-nique! Clara était tout éblouie de voir a quel point Chase avait vérifié tout les petit détails ...

- Woua, mon amour, c'est super. Tu c'est pas à quel point je suis heureuse d'etre avec toi ...

Clara lui fit ensuite un signe du doit voulant quelque chose du genre : Viens ici toi. Elle le prit alors par le chandaille et commenca a l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://barkley-university.forums-actifs.com
Chase Harris

Chase Harris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2009

Pique-nique au claire de lune{Clara Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au claire de lune{Clara   Pique-nique au claire de lune{Clara EmptyDim 14 Juin - 14:11

    Chase lui avait répondu qu'elle verra se qu'il avait prévu.Bah oui il allait pas lui dire vu qu'elle allait le savoir dans quelques courtes minutes.Bref il la prit dans ses bras puis il commença a la porter comme une princesse && il l'entendit sortir un petit "woup" se qui le fit légèrement rire.Bref il l'emmena vers là où il avait tout installer,puis après quelques courtes minutes ils arrivèrent vers le bonne endroit && Chase posa doucement sa bien aimée sur le sable blanc en lui disant que il avait prévu un pique-nique.Après quelques courtes secondes elle lui dit que c'était super && qu'il ne savait pas a quel point elle l'aimait.Puis Clara lui fit un petit signe du doit voulant lui dire de s'approcher d'elle,&& c'est se qu'il fit.Il s'approcha d'elle && elle le prit par le chandaille && elle l'embrassa.Chase prolongea le baiser pendant un long moment puis il décolla ses lèvres de celles de sa bien aimée puis il lui dit en lui souriant légèrement:

    J'espère que t'as faim!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Johonson
    ♥ PRETTY GIRLZZ

♥ PRETTY GIRLZZ♥
Clara Johonson


Messages : 127
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'espionne ?
Photo d'identité 100*100 : Pique-nique au claire de lune{Clara Vaness12

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 18 ans
■ Relations:
■ Citation: Qui ne risque rien n'as rien !

Pique-nique au claire de lune{Clara Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au claire de lune{Clara   Pique-nique au claire de lune{Clara EmptyDim 14 Juin - 14:24

Après que Clara lui est dit de s'approcher, Chase fit se que Clara demanda, elle le prit par le chandaille et l'amena par terre et commenca a l'embrasser ... Chase prolongea le baiser et décolla ses lèvres par la suite et lui demande si elle a faim.

- Plus que tout !!!

Clara lui donna alors un dernier baiser avant de se relever. Elle ragarda alors le panier de pique-nique et tout ce que Chase avait installer pour un petit gouté romantique en tete à tete avec sa magnifique princesse. Elle lui demanda alors ...

- Alors, quesque tu nous a préparés chef cuisinier ???

Avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://barkley-university.forums-actifs.com
Chase Harris

Chase Harris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2009

Pique-nique au claire de lune{Clara Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au claire de lune{Clara   Pique-nique au claire de lune{Clara EmptyDim 14 Juin - 19:29

    Chase s'approcha de sa bien aimée quand elle lui fit signe se s'approcher.Bah oui pourquoi il ne le ferait pas?!?!Bref il laissa Clara le prendre par le chandaille && l'emmener par terre.Chase la laissa faire en prolongeant le baiser.Au bout de quelques longue minutes ils décollèrent doucement leurs lèvres && Chase disait a sa bien aimée qu'il espérait qu'elle avait faim && elle lui répondit que oui.Il esquissa ensuite un petit sourire après qu'elle est déposer un dernier baiser sur ses lèvres avant de se lever && de s'asseoir a côté.Chase se redressa && il regarda Clara qui lui demanda se qu'il avait préparer le chef cuisinier.Il lacha un petit rire puis il lui répondit en regardant dans le pannier:

    hum...c'est pas le top pour le romantique mais bon...je t'es fait ta pizza préférer && pour le désert rien ne vaut mieux pour un pique-nique que des fraises avec du chocolat!

    Il sortit la pizza && il la mit entre eux deux puis il regarda Clara...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Johonson
    ♥ PRETTY GIRLZZ

♥ PRETTY GIRLZZ♥
Clara Johonson


Messages : 127
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'espionne ?
Photo d'identité 100*100 : Pique-nique au claire de lune{Clara Vaness12

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 18 ans
■ Relations:
■ Citation: Qui ne risque rien n'as rien !

Pique-nique au claire de lune{Clara Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au claire de lune{Clara   Pique-nique au claire de lune{Clara EmptyDim 14 Juin - 19:40

Chase connait tout sur Clara, vraiment absolument tout ! Sa pizza préférée : Pepperonis, champingon, sauce tomate && poivrons rouges. Clara trouvais cela très touchant que Chase se soit donné le mal de faire une pizza, sa préféré en plus, && quoi de meilleur que des fraises recouvertes de chocolat ? Mmmm !!! Sérieusement, il n'y a pas de garcon plus adorable que Chase !

- Tu t'es donné tout ce mal rien que pour moi ? Waw, je sens que sa va etre vraiment bon !

Dit-elle en regardant la pizza que Chase avait installer entre eux deux.

- &&, j'èspere qu'il y a plus qu'un dessert, si tu voit se que je veut dire ...

Dit-elle d'un ton charmant suivit d'un baiser sur les lèvres de sont bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://barkley-university.forums-actifs.com
Chase Harris

Chase Harris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2009

Pique-nique au claire de lune{Clara Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au claire de lune{Clara   Pique-nique au claire de lune{Clara EmptyDim 14 Juin - 19:58

    Chase savait très bien qu'elle était la pizza préférer de sa bien aimée Clara,il savait que sa pizza préférée c'était celle avec de la sauce tomate,des pepperonis, champignons && avec des poivron rouge.Pour quelqu'un qui étudier la cuisine dans l'université alors sa n'avait pas était trop difficile a faire.Bref après que chase lui est répondu,sa bien aimée lui "demanda" si il avait tout préparer pour elle,il hocha légèrement la tête && il esquissa un petit sourire quand elle ajouta qu'elle sentait que sa aller êtres vraiment bon.Il la regarda en souriant légèrement puis quand elle lui dit d'un ton charmeur qu'elle espérer qu'il n'avait pas prévu qu'un seul désert Chase lui fit un sourire charmeur puis il lui dit:

    Mais non t'inquiète pas princesse!!!

    Il lui fit un petit clin d'oeil puis Clara déposa un baiser sur les lèvres de Chase && il prolongea légèrement le baiser.Puis il laissa sa bien aimée se reculer,puis il prit une des assiette qu'il avait emmener && il mit une part de pizza dedans,puis il coupa un morceau de la part avec un couteau && une fourchette,puis il approcha doucement le bout de pizza qui se trouver sur la fourchette vers la bouche de Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Johonson
    ♥ PRETTY GIRLZZ

♥ PRETTY GIRLZZ♥
Clara Johonson


Messages : 127
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'espionne ?
Photo d'identité 100*100 : Pique-nique au claire de lune{Clara Vaness12

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 18 ans
■ Relations:
■ Citation: Qui ne risque rien n'as rien !

Pique-nique au claire de lune{Clara Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au claire de lune{Clara   Pique-nique au claire de lune{Clara EmptyDim 14 Juin - 20:09

Clara declara alors à Chase qu'elle espèrait quil n'y est pas qu'un seul dessert, Chase lui répondit de ne pas s'inquiétée && prolongea ensuite le baiser que Clara lui avait donnée. C'est bien sont genre à Chase de répondre à tout les caprices de sa princesse ! Elle vit alors que Chase prit une part de pizza && la déposa dans une assiete, il coupas ensuite un petit morceau munit d'un couteau && d'une fourchette, il piqua ensuite se morceau && le dirigea vers la bouche de Clara, elle ouvrit tout de suite sa bouche comme quand ses parents lui fesait le petit train lorsqu'elle était petite. Chase déposa la fourchette dans la bouche de sa bien aimée et Clara macha le morceau. Après l'avoir avaler, Clara dit à Chase ...

-Mmmm, c'est vraiment bon, c'est drole t'a pas raté ton cout cette fois-ci.

En rigolant suivit d'un rire. Chase fait toujours de la bonne bouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://barkley-university.forums-actifs.com
Chase Harris

Chase Harris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2009

Pique-nique au claire de lune{Clara Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au claire de lune{Clara   Pique-nique au claire de lune{Clara EmptyDim 14 Juin - 20:28

    Chase avait donc mit une part de pizza dans une assiette puis il prit un couteau && une fourchette puis il coupa un petit morceau de pizza.Chose faite il piqua dans le morceau de pizza puis il l'emmena vers la bouche de sa bien aimée qui l'ouvrit,puis qui referma sa bouche en ayant le morceau de pizza dans sa bouche.Il retira donc la fourchette de sa bouche puis il se coupa un morceau de pizza puis il le mit dans sa bouche puis il l'avala après l'avoir macher.Il coupa un autre morceau de pizza puis Clara lui dit en plaisantant que c'était vraiment bon && que pour une fois il avait réussit son coup.Il la regarda d'un aire fausement vexer puis il lui répondit en plaisantant:

    Pourquoi t'es méchante avec moi comme sa?!?!

    il se leva && il prit la pizza avec lui && il lui dit en plaisantant:

    Vu que tu te fou de moi je vais manger cette pizza tout seul.

    Il commença a avance puis au bout de quelques secondes ils revint && il se rassit en reposant la pizza && il lui dit:

    Nan enfaite je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Johonson
    ♥ PRETTY GIRLZZ

♥ PRETTY GIRLZZ♥
Clara Johonson


Messages : 127
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'espionne ?
Photo d'identité 100*100 : Pique-nique au claire de lune{Clara Vaness12

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 18 ans
■ Relations:
■ Citation: Qui ne risque rien n'as rien !

Pique-nique au claire de lune{Clara Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au claire de lune{Clara   Pique-nique au claire de lune{Clara EmptyLun 15 Juin - 8:53

Chase était très vexé de ce que Clara venait de lui dire, mais elle savit qu'il rigolait. Après qu'il lui est dit qu'il la trouvait méchante, Clara mit sa main sur sa bouche et commenca a riquaner. Elle vit ensuite qu'il amenait la pizza avec lui. il lui dit alors : Vu que tu te fou de moi je vais manger cette pizza tout seul. Clara tourna la tete vers Chace && lui dit avec un sourir ...

- C'est ca, va-y, au pire tu rencontrera une fille plus magnifique que moi qui voudra manger ta pizza.

Dit-elle en joke.

- allez-va y !!!

Dit elle cette fois avec un signe de la main voulan dire OUST !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barkley-university.forums-actifs.com
Chase Harris

Chase Harris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2009

Pique-nique au claire de lune{Clara Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au claire de lune{Clara   Pique-nique au claire de lune{Clara EmptyLun 15 Juin - 13:14

    Chase c'était lever en prenant la pizza&& en disant que vu qu'elle se foutait de lui il allait manger la pizza tout seul.Clara lui répondit d'y allait && que au pire il trouvera une fille plus magnifique que elle && qui voudra de sa pizza.Chase &tait de dos a Clara && il lacha un petit rire discret quand elle lui dit d'y allait.Puis il fit quelques pas && au bout de quelques courtes secondes.Il fit ensuite demi tour && il revint a côté de sa bien aimée && il lui dit en se rasseyant a côté d'elle && en reposant la pizza que enfaite il allait rester.Il la regarda en souriant && il ajouta:

    Je préfère rester avec ma petite amie && il y a pas mieux que toi ma puce!!!

    Il lui fit un petit clin d'oeil,puis il coupa de nouveau un bout de la part de pizza qu'il mangea.Chose faite il avala se qu'il avait dans la bouche,puis il demanda a la miss Johonson:

    Au faite tu veut quelques chose a boire princesse?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Johonson
    ♥ PRETTY GIRLZZ

♥ PRETTY GIRLZZ♥
Clara Johonson


Messages : 127
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'espionne ?
Photo d'identité 100*100 : Pique-nique au claire de lune{Clara Vaness12

■ MORE ABOUT YOU ■
■ Age du perso: 18 ans
■ Relations:
■ Citation: Qui ne risque rien n'as rien !

Pique-nique au claire de lune{Clara Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au claire de lune{Clara   Pique-nique au claire de lune{Clara EmptyJeu 18 Juin - 11:08

Après Chase soit venu se rasoir auprès de sa bien aimée, il lui avou qu'il aimait mieux passé sa soirée avec elle qu'avec une autre. Mais sa, Clara le savait déja. Il se coupa alors un autre bout pizza, Clara penssent qu'il allait lui faire mangé le morceau, le mit dans sa bouche ou lieux de celle de Clara. Chase lui demanda ensuite la bouche plaine si elle voulait quelque chose a boire.

- Heum ... Tu a une bouteille d'eau ?? Je suis completement désidratée avec tout se que j'ai marcher pour me rendre jusqu'ici.

Elle regarda ensuite dans le panier du coin de l'oeil pour voir si Chase avait apporter des bouteilles d'eaux.

-Si tu n'en n'a pas se n'est pas grave, je prendrai d'autre chose.

Dit-elle d'un ton rasurateur ... (PS: Je ne sait meme pas si ce mot existe : Rasurateur xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://barkley-university.forums-actifs.com
Chase Harris

Chase Harris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2009

Pique-nique au claire de lune{Clara Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au claire de lune{Clara   Pique-nique au claire de lune{Clara EmptyVen 14 Aoû - 8:48

    Chase venait de mettre un morceau de pizza dans sa bouche qu'il macha puis qu'il avala.Chose faite il regarda sa bien aimée Clara en lui demandant si elle voulait quelques chose a boire.Elle lui demanda si il avait de l'eau car elle était totalement désidratée avec le chemin qu'elle avait fait pour venir jusqu'ici.Il hocha légèrement la tête,puis il regarda dans le pannier de pique-nique.Clara lui dit ensuite que si i n'en avait pas c'était pas grave.Il souria légèrement en regardant dans le pannier.Après quelques secondes il retira une bouteille d'eau du pannier puis il prit un verre && il le remplit.Puis il le tendit a sa bien aimée en lui disant:

    Tien c'est cadeau!^^

    Il la regarda puis quand elle prit son verre Chase regarda sa bien aimée Clara en souriant légèrement.

    (HJ:Non sa exister pas a la base mais bon je te félicite t'as inventer un nouveau mot!je vais le re-sortir!!!Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique au claire de lune{Clara Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au claire de lune{Clara   Pique-nique au claire de lune{Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique au claire de lune{Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend { Clara }
» Clara Johonson
» Clara's Liens
» Clara topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A R K L E Y . U N I V E R S I T Y :: . BARKLEY . CITY . :: ■ Sud city :: ■ Plage-
Sauter vers: